Vos questions

Questions / Réponses

QUE DOIS-JE FAIRE ?

La demande d’assainissement ou de Zeka Vista s'effectue sur notre site. En la remplissant, vous nous transmettez toutes les informations dont nous avons besoin pour traiter votre dossier. Nous prenons ensuite contact avec vous dans les 24 heures.

QU’EST-CE QUI EST PRIS EN CHARGE ?

En fonction de vos attentes, nous pouvons prendre en charge l'intégralité ou une partie de vos factures. C’est vous qui décidez.

EST-CE QUE JE DOIS HABITER EN SUISSE ?

Oui, notre offre s’adresse à tous les habitants de Suisse.

QUELS SONT LES FRAIS ?

En dehors du mandat et de votre mensualité, il n’y a aucuns frais.

Vous payez votre mandat et votre mensualité, nous gérons le reste sans frais supplémentaires.

FACTUREZ-VOUS DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ?

Non. Solvable ne facture jamais de frais supplémentaires, ni de frais cachés, de courrier, relance, fax, rappel, etc.

PUIS-JE RÉSILIER LE MANDAT ?

Oui, en tout temps et sans délai de résiliation. Chez Solvable, vous arrêtez quand vous voulez.

Y A-T-IL DES FRAIS DE RÉSILIATION ?

Non, si vous décidez d’arrêter, nous ne vous facturons aucuns frais supplémentaires.

EST-CE QUE LE PREMIER RENDEZ-VOUS EST PAYANT ?

Non, aucun de nos rendez-vous n’est facturé. Vous êtes bienvenu/e pour un entretien gratuit afin d’analyser votre situation.

QUELS DOCUMENTS DOIS-JE PRÉSENTER ?

Vos factures en retard, ainsi que votre dernière fiche de salaire. C’est tout.

QUE DOIS-JE FAIRE UNE FOIS LE MANDAT COMMENCÉ ?

Rien. Solvable s’occupe de tout. Vous pouvez vous relaxer, vos factures en retard ne sont plus qu’un souvenir, nous gérons le tout pour vous.

Nous vous invitons à consulter notre calculateur pour vous faire une idée.

HOTLINE 021 620 60 00

Contact

Solvable SA
Route de la Conversion 271
1093 Lutry
Suisse
T 021 620 60 00
F 021 620 60 01
E-mail

Newsletter

Suivez-nous