Femme levant les bras au ciel en montagne

Sortir des dettes semble être un casse-tête sans fin dans notre pays. Une boule de neige impossible à stopper. Vous avez trop de factures, et vous ne savez plus par où commencer ? Il existe une solution simple afin de vous désendetter, simplement.

Sans jugement, nous allons vous proposer de sortir des dettes. Vous n'avez rien à faire.

 

Comment faire ? 

Etape 1 : Lors de votre rendez-vous par téléphone ou à notre bureau, avec un conseiller, nous analysons votre situation financière complète en fonction de vos charges et revenus. Un budget est établi afin de connaître le montant que vous avez à disposition dans le but de rembourser l'intégralité de vos dettes, tout en continuant de payer vos factures courantes.

Etape 2 : Nous trouvons avec vous une solution sur mesure, et adaptée à vos finances. Grâce à cette procédure, nous allons stopper l'effet que l'on appelle "boule de neige", et vous retrouverez une situation financière saine et paisible, de suite.

Etape 3 : Une seule mensualité pour l'intégralité de vos retards.Vous ne vous occupez de plus rien, nous gérons tout pour vous à l'aide de l'unique mensualité adaptée à votre budget.

 

Ma situation se dégrade, quelles sont mes options ?

Une première facture loupée, puis un rappel, une poursuite, et l'enfer commence. Cela arrive à n'importe qui, et peut laisser des traces dérangeantes auprès des différentes bases de données  (Office des poursuites, institut de carte de crédit, etc) en Suisse, ceci sans que vous le sachiez.

Le budget qui se resserre, et chaque mois, sortir des dettes semble devenir de plus en plus compliqué, voir impossible.

 

Est-ce vraiment utile ?

Avec notre aide, nous lançons de suite le service de désendettement, et nous rendons votre budget plus souple, plus léger, immédiatement. Nous contactons vos créanciers, nous bloquons les factures en retards, et nous arrêtons les poursuites. Nous contactons les services que vous désirez seulement (Impôts, carte de crédit, organisme de crédit, gérance pour votre loyer, etc...)

 

Quoi d'autres ?

Nous nous occupons de radier les données négatives auprès des différents bases de données créancières en Suisse, ceci afin que vous puissiez retrouver votre solvabilité et votre liberté. En effet, en Suisse être en retard a un effet sur votre budget et votre moral, mais aussi sur votre solvabilité. Nous sommes tous notés comme bon ou mauvais payeur. Lors de notre désendettement, nous prenons soit de vous "rendre" vert à nouveau, de remonter votre "note".

Ainsi, pendant que vous sortez des dettes, nous évitons de laisser d'anciennes mauvaises données inscrites, et vous retrouvez non seulement votre budget, votre vie, mais aussi votre crédibilité envers les banques, les gérances et les instituts de carte de crédit.

 

Nos engagements:

Bien sûr l'administration en Suisse n'est pas simple, et modifier un plan de paiement, négocier un désendettement, à faible taux, sortir des dettes n'est pas une tâche facile. Pour ces raisons, on s'en occupe pour vous, et on gère tout l'administratif. Dès que vous commencez votre service de désendettement, vous retrouvez le calme, immédiatement.

Nous ne facturons aucun frais supplémentaire pendant le désendettement. Pas de frais de courrier, de frais de rendez-vous, nos services sont inclus dans notre mandat, et vous n'avez aucune surprise, à aucun moment.

Depuis 10 ans que nos experts en désendettement propose à nos clients nos services, nous avons toujours tenu deux promesses:
- C'est satisfait ou remboursé. Si notre travail ne vous convient pas pleinement, dans les 30 premiers jours, nous vous remboursons l'intégralité des frais. Vous n'avez pas d'inquiètude quand à notre résultat, c'est vous qui déciderez si vous êtes satisfait ou non.
- Quelle que soit sa durée et le montant de vos dettes, votre désendettement vous coûtera toujours tout frais inclus, moins qu'un crédit privé.

Lors de l'établissement de votre budget, nous comparons le prix d'un désendettement avec celui d'un crédit, et nous bloquons nos tarifs, sur l'entier de la durée, toujours en dessous de celui d'un crédit privé.

 

Votre partie ?

Il n'y a presque rien à faire. Une demande bien sûr, puis nous rencontrer, en rendez-vous ou par téléphone. Dès lors, il vous reste chaque mois à payer l'unique mensualité, que nous aurons fixés ensemble, et qui convient à votre budget. On s'occupe de payer les autres, de contacter les créanciers, de régler l'administratif pendant toute la période de votre désendettement.

 

La durée ?

Un désendettement et la durée nécessaire pour sortir des dettes dépend uniquement de votre envie. Vous n'avez pas de durée limite, et plus important encore, vous arrêtez quand vous voulez, toujours sans frais. Notre engagement, c'est de vous aider, quand vous le voulez. Vous avez terminé, ou vous souhaitez reprendre les paiements aux créanciers vous-même ? Il suffit d'arrêter de payer votre mensualité, et notre service s'arrête, sans aucun frais.

N'attendez plus, et sortez des dettes !



Tout comprendre sur les poursuites en Suisse

Lorsque vous ne payez pas une facture, et que le créancier n’arrive pas à obtenir l’argent de votre part, il peut alors introduire une poursuite à votre encontre.

Il s’agit de la voie légale pour obtenir le remboursement d’une dette. De ce fait, il y aura une inscription auprès d’un office des poursuites, et c’est l’office des poursuites qui se chargera d’entreprendre les démarches pour encaisser la somme due. 

Lire la suite

Peut-on louer un appartement avec des poursuites ?

En Suisse, les agences immobilières sont de plus en plus regardantes vis-à-vis de la solvabilité de leurs futurs bailleurs. Le taux vacant de l’immobilier étant de plus en plus faible, ne fait qu’augmenter la tendance. 

Dès lors, l’agence immobilière ou le bailleur se doit de faire un choix, et ce choix va généralement se tourner vers la personne avec la meilleure solvabilité, autrement dit celle qui représente le moins de risque de ne pas payer son loyer.  

Lire la suite

Poursuites injustifiées ? Comment s'en sortir

Être victime de poursuites injustifiées peut s’avérer fâcheux dans la recherche d’un appartement ou d’un emploi. Même si vous n’êtes pas un mauvais payeur, le simple fait que ces dernières soient visibles dans votre registre des poursuites impactera votre solvabilité. 

Que faire dans ces cas-là, pour se sortir des déboires administratifs, et redevenir solvable ?

Lire la suite

La phobie de la boîte aux lettres

Vous pensez que le titre de l’article est exagéré ? Malheureusement cela n’est pas le cas. Il existe effectivement bel et bien des cas de personnes souffrant d’une peur d’ouvrir leur courrier. Cela survient généralement lorsque cette personne se retrouve avec des retards de factures dont elle n’arrive plus à faire face et que les rappels commencent à s’entasser.

Dès lors, les factures et toutes les tâches liées à leur finances et administration les angoissent, ils sont pris dans un engrenage dont ils n’arrivent plus à sortir. Un retard en entraîne un autre qui en entraîne un autre etc. et l’effet de boule de neige est vite mis en place.

Lire la suite

Comment sortir des dettes en Suisse ?

Sortir des dettes semble être un casse-tête sans fin dans notre pays. Une boule de neige impossible à stopper. Vous avez trop de factures, et vous ne savez plus par où commencer ? Il existe une solution simple afin de vous désendetter sans honte.

Lire la suite

Articles les plus récents

La solution pour redevenir solvable – ZEKA VISTA

Il peut être fréquent que suite à des rappels ou retards de paiements, vous soyez noté comme ...

Lire la suite

Comment faire face à vos dettes

N’importe qu’elle personne à n’importe quel moment de sa vie peut se retrouver avec une ou ...

Lire la suite

La pauvreté en Suisse

Nous considérons souvent la Suisse comme un pays groupant peu de personnes pauvres et qui ne son ...

Lire la suite